La Gk Index du Forum
La Gk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event urban terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gk Index du Forum -> Urban Terror
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldreas
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: event urban terror Répondre en citant

Voila le principe est simple on loue un serveur on met un passe et on fait des maps pour rire des saut des parcours...

Voila je demande donc au (petit)(TES TOI !!!) zuzu de le mettre en grand topic dans al partie urba terror voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
###Gk''ZùZù
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: event urban terror Répondre en citant

OKOK MAIS JE SUIS PAS PETIT  Arrow Arrow Bannir Bannir Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
kaldreas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: event urban terror Répondre en citant

arrete dediter mes message ou edite les en rouge par ex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: event urban terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gk Index du Forum -> Urban Terror Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange