La Gk Index du Forum
La Gk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

............. VS ..................
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gk Index du Forum -> Urban Terror -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
###Gk''ZùZù
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

Ici vous pourais vous defier pour monter d'un rang sa dependras de vOus ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
###Gk''Val
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

###Gk''ZùZù
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
kaldreas
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

xD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Bannir Bannir Arrow Mort de Rire

drogoth
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:21 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

ok je defie val pour etre sou chef ou chai pu quoi  Twisted Evil  

###Gk''ZùZù
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

de fi acepter  mais sela fera 2 map ts map de votre choies et vous me prevnez je ve etre spectator  Okay Okay

acepte tu val

MSN
###Gk''Val
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

jaccepte defi^^

###Gk''ZùZù
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

Alort done znous une date

MSN
###Gk''Val
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

Chepa

drogoth
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

moi non plus
lundi mardi ou mercredi prochain (ou demin ptet)ou dimmanche

oshocolat
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

MOI je defi zuzu pour devenir admin  Mort de Rire

###Gk''ZùZù
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:09 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

oshocolat a écrit:

MOI je defi zuzu pour devenir admin  Mort de Rire

Je te defie pour te kicker bon tu deviendra jaimais admin tu pe etre second mais  en defient vzl et dro dro ddit tu gg tu sera second enfin on vera

MSN
kaldreas
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

qui a compris?

###Gk''ZùZù
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

tu difi un gas second si tu gagne on VERRA SI JE TE MONTE DE RANG 

MSN
oshocolat
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: ............. VS .................. Répondre en citant

kaldreas a écrit:
qui a compris?
pas moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: ............. VS ..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gk Index du Forum -> Urban Terror -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange